Maître TERZAK, avocat en droit de la famille à Cannes

Maître TERZAK, avocat en droit de la famille à Cannes
Nom:
Maître TERZAK, avocat en droit de la famille à Cannes
Présentation de l'avocat:

Me Samah TERZAK est avocat en droit de la famille à Cannes. Sa gamme de prestations englobe la plupart des démarches relevant de ce domaine. Ainsi, elle propose ses services aux personnes désirant divorcer, quelle que soit la forme de séparation choisie : divorce à l’amiable, par rupture définitive du lien conjugal, ou par faute. Dans ce dernier cas, l’avocate aide son client à établir légalement les faits incriminants, et à obtenir, le cas échéant, la reconnaissance des torts exclusifs de l’un des partenaires.
Aussi, Me TERZAK assiste les demandes d’adoption simple ou plénière en conseillant les futurs parents au moment de la constitution de leur dossier, puis les accompagne jusqu’à l’établissement officiel de leur autorité parentale sur l’enfant adopté.
Enfin, l’avocate encadre les procédures de succession, afin de s’assurer que celles-ci soient menées de manière entièrement transparente et légale, et que les litiges entre héritiers soient résolus avant toute escalade du conflit.
Pour profiter de l’assistance de Me TERZAK en droit de la famille, mais aussi pénal, des étrangers ou du travail, contactez-la à l’aide du formulaire dédié sur son site.

Adresse:
3 Avenue de Lyon – 06400 CANNES
Numéro de téléphone:
04.81.68.54.60
Ville:
Cannes