Avocat en cas de séparation de couples à Carcassonne

Avocat en cas de séparation de couples à Carcassonne
Nom: Avocat en cas de séparation de couples à Carcassonne
Présentation de l'avocat:

La séparation de couples est une procédure qui permet d’organiser la séparation provisoire des parties.
En cas de séparation, il est donc préférable de faire appel à un avocat. Maître Elisabeth MOUTACH-THENE, avocat à Carcassonne, vous offre son aide dans les différentes démarches nécessaires.

En effet, dans le cadre d’un mariage et lorsque l’entente entre les époux est perturbée, les parties peuvent demander l’intervention d’un avocat spécialisé en la matière qui se chargera d’effectuer une demande au Tribunal de la Famille. Lorsqu’il est définitivement prononcé, le divorce met donc fin au mariage.

La séparation d’un couple non marié vivant sous le statut de la cohabitation légale peut également nécessiter l’intervention d’un avocat, si des enfants sont issus de cette union, et ce afin de déterminer l’hébergement de l’enfant et de fixer le montant de la contribution alimentaire.

En cas de rupture de PACS ou dans le cadre d’un concubinage il n’y a ni procédure ni formalité particulière à accomplir. Mais, il est fortement recommandé de consulter un avocat, pour prendre bien connaissance des règles du Pacs et pour organiser le règlement de comptes entre les concubins.

Ayant à son actif de longues années d’expérience, Maître Elisabeth MOUTACH-THENE vous reçoit dans son cabinet à Carcassonne, à proximité de Trèbes, pour répondre à toutes vos questions. Toujours à votre disponibilité, n’hésitez pas à la contacter pour fixer un RDV !

Adresse: 46 Boulevard Jean Jaures
11000 – Carcassonne
Numéro de téléphone: 04 81 68 35 01
Ville: Carcassonne
Villes à proximité: Limoux, Castelnaudary